Vedène / Le Thor / Sorgues / Carpentras

Ce samedi 12 novembre, les équipes des moins de 10 ont joué à Vedène, dans le gymnase Pradayrol.

Étaient présents à ce plateau 29 joueurs et joueuses qui ont été répartis en 4 équipes de niveaux différents. Se sont seulement rencontrées à ce plateau les deux équipes de Vedène et les nôtres car Sorgues et Carpentras ne se sont pas présentées. Dommage…

« Nos vieux » (c’est-à-dire nos jeunes les plus expérimentés) nous ont offert un super spectacle lors de leurs rencontres avec de beaux gestes techniques, de belles actions de défense, le tout dans le respect de l’adversaire. On voit le travail accompli depuis deux ans par Sabine et Sébastien.

Nos grands débutants se sont super bien défendus et, de match en match, ont pris de plus en plus confiance en leurs capacités.Très encourageant pour les futurs plateaux…

Quant à nos plus petits et petites qui découvrent les matches,  ils ont frôlé leur première victoire avec une défaite contre Vedène 2 par un but d’écart. Dommage… mais ce sera pour bientôt les loulous, je vous le dis !!!

Nous avons donc passé une superbe après-midi et avons été très bien accueillis par l’équipe de Vedène qui, pour finir, a offert un goûter à tous nos joueurs.

Je souhaite saluer les parents, joueurs et joueuses du club qui ont encouragé nos équipes lors de toutes les rencontres et ont fait régner une belle ambiance dans le gymnase.

Je tiens à remercier tous les parents accompagnateurs dont l’aide a été si précieuse.

Enfin, un grand bravo à tous les joueurs et toutes les joueuses pour leur fair-play lors des rencontres, leur combativité et leur esprit collectif.

Vivement les prochains matches!

Mikaël