Mazan / Avignon / Le Thor

Aujourd’hui une triangulaire avec Avignon, le Thor et Mazan 1er de poule qui nous reçoit, l’équipe est au complet avec Kemil, Nathan, Raphael, Mathys, Luna, Margot, Alexanne, Edwin, Tristan et Maxime.

Un premier match assez serré au départ qui voit la victoire de Mazan sur Avignon, nous étions dans les tribunes et avons pris le soin de bien analyser les deux équipes. Une concentration qui nous permet, sur le second match de l’après-midi contre Avignon, de leur tenir tête en première mi-temps ça met du baume au Cœur !

On se relâche en seconde période, avec une équipe d’Avignon plus agressive, qui leur vaut le titre de « champion de tireur de maillot et griffeur » comme j’ai pu le rappeler à leur coach.

Résultat final 19-8. Je pense profondément que l’on peut se passer de ces gestes en apprentissage, l’important étant de s’engager avec respect et positivisme, naturellement…

Un match comme on les aime avec une implication des joueurs plus que remarquable malgré les virus de rhume, grippe et mal au ventre de certains, nous avions trois remplaçants et le relais fut nécessaire et très efficace.

Second match, contre Mazan, ils méritent leur première place, nous perdons le match mais nous leur marquons un but, nous ne sommes pas Fanny, 16-1.

Faire fi des attaques déferlantes pour toujours remettre du cœur à l’ouvrage à chaque engagement fut le fil conducteur du match, l’équipe n’aura rien lâché et on peut leur tirer un grand coup de chapeau.

Oui il y a encore du travail, de la technique à acquérir, mais les entrainements de Sabine et Sébastien portent leurs fruits et les joueurs me le font remarquer.

Alors avec Enthousiasme et Panache, ALLEZ LE THOR !!!

Halim

PS : pas de photos pour cause de « Pas de carte dans l’appareil ! » 😉