U11 – Equipe Blanche – Brassage J2 – Poule E – Châteaurenard/Pernes/Le Thor

Deux matchs à Châteaurenard. L’équipe était composée d’ Andie, Eva, Melissa, Inès, louis, Noah, Thomas, Julio et Valentin notre gardien.

Le premier match contre Châteaurenard a vite tourné à l’avantage des Thorois. En 3-3 avec Julio Melissa et Thomas ou louis derrière qui ont récupéré beaucoup de ballons en défense et ont rapidement lancé les flèches Noah, Eva et Andie pour vite prendre l’avantage 4-0, puis un petit fléchissement à 5-2 et enfin 3 buts dans les deux dernières minutes pour conclure 8 à 2. Un premier match abouti depuis le début de saison avec peu de dribble , une montée rapide du ballon et une Andie impériale.

Le second match contre Pernes allait être différent : malgré une bonne entame et seulement 2-1 pour Pernes après 3 minutes, la machine THOROISE s’est enrayée. Du coup plus de dribbles inutiles, des passes en cloche et de nombreuses pertes de balles. Résultat Pernes s’en est allé petit à petit. Score final 7-1 pour Pernes.  Mais sur le terrain ils n’ont rien lâché, beaucoup d’engagements de Mélissa qui s’occupait du grand Tristan et une Eva combative comme jamais ainsi que Louis. Et un Julio gênant énormément le duo Olivier-Tristan. Du mieux par rapport au premier match contre Pernes (rappel 10-1) et une équipe Pernoise qui s’est moins baladée. Un énorme Valentin dans les buts qui a du arrêter une dizaine de tirs dans ce match.