U11 – Equipe Jaune – Brassage J2 – Poule G – Le Thor/Mazan/Pertuis

Une superbe après-midi pour notre équipe de moins de 11 ans jaune.

Nous avons commencé l’après-midi comme la première journée par un match contre l’équipe de Mazan 2 qui n’a pas démérité malgré la victoire 7 à 1 pour Le Thor.

Pour le deuxième match, nous savions que ça allait être difficile face à l’équipe de Pertuis 1 pour les avoir déjà rencontré la première journée de brassage.

Après quelques minutes de match, nous perdions 0 à 2. C’était sans compter sur notre équipe jaune avec ses valeureux joueurs et joueuses qui au fil du match ont montré leur détermination et motivation à vouloir gagner.

Le chrono défilait et à mi-parcours, ils comblaient le retard pour être à un score de parité 5 à 5. Cette équipe jaune emmenée par un jeune taureau prénommée Feryel qui était au four et au moulin et qui montrait l’exemple sur le terrain, la victoire commençait à se dessiner.

Au fil des minutes, nos « Minots Thor » passent devant au score pour enfin l’emporter 9 à 7.

Après le match contre Mazan avec beaucoup d’individualité et de dribbles, ils ont su dans le deuxième match se concentrer sur ce qui est le handball, c’est-à-dire un jeu collectif fait de passes et de solidarité en défense.

Pleins de promesse pour la suite pour cette jolie équipe.

Un régal pour les parents et les coachs.

Stéphane et Fabien