U11 – Equipe Blanche – Brassage J3 – Poule E – Pernes/Châteaurenard/Le Thor

Pour cette troisième journée de brassage, nos moins de 11 ans équipe blanche retournait à Pernes (nous ne pouvions recevoir cette triangulaire à part dimanche matin à 9h donc Pernes nous a gentiment accueilli samedi à 14h).

Le premier match étant les locaux contre nous, après un début de match compliqué entre l’équipe première de cette poule de brassage qui nous inflige un 3-0 d’entrée de jeu, nous réagissons de très belle manière dans cette ambiance tendue en revenant à 4 partout, puis après quelques faits de jeux, nous avons tout donné dans la bataille et l’énergie n’est plus là pour tenir les assauts du grand numéro 12. Défaite honorable pour notre équipe blanche sur le score de 8 à 4

Après quelques consignes, nous enchainons très rapidement contre Châteaurenard, qui est venu avec une équipe plus forte que lors des deux premières journées, mais les consignes sont appliquées et nous prenons le large, pour mener 4-0 puis 5 à 2… Sur la fin de match avec un seul remplaçant nous n’avons plus de jambes pour tenir jusqu’au coup de sifflet final, Châteaurenard reviendra à 5 partout. Notre équipe blanche avait les joues bien rouges en sortant de ces deux matchs, l’état d’esprit était au rendez vous.
Une deuxième place dans cette poule E des brassages avec 2 Victoires, 1 match nul et 3 défaites !

Andie et Melissa ont pris le sifflet et ont essayé de l’utiliser de la meilleure des manières sous l’aide de Guillaume et Gérald pour le dernier match de la journée dans un match à sens unique entre Pernes et Chateaurenard (7-0).

Gérald et Guillaume