U13 – Equipe A – Brassage J3 – Poule D – Apt/Le Thor/Pertuis

En ce bel après-midi d’octobre, c’est une équipe A U13 remaniée qui s’est présentée à Apt pour ce dernier jour des brassages.

En effet, déjà qualifiés en Excellence, ce dernier jour nous a permis de faire tourner l’effectif et de voir certains joueurs évoluer en terrain plus hostile que d’habitude…

Ainsi ce sont Adrian, Corenthin, Antoine, Quentin, Noé, Numa, Philippe, Paolo, Tess, Luna, Tristan et Loan qui ont joué à Apt.

Des deux matchs, très décousus tant en défense qu’en attaque, je ne souhaite retenir que les sourires persistants ou revenants sur les visages des enfants.

Nous avons retrouvé un Antoine shooter coquin (lober un grand et marquer il faut le faire ! Surtout quand il fait deux fois sa taille…), un Corenthin fusée, un Quentin appliqué et impliqué, un Philippe impérial dans ses buts, un Tristan qui nous fait également un beau match dans les buts et nous finit en joueur shooter à l’aile.

Une Tess et une Luna présentent en défense pour arrêter les velléités masculines d’Apt et Pertuis, Tess nous gratifiant d’un magnifique but et Luna n’étant pas loin d’en mettre un. Un Noé très impliqué en défense ainsi que dans son rôle de pivot.

Un Adrian prépondérant et faisant peur à l’équipe adverse. Un Numa très présent en défense et sachant s’en extirper pour aller marquer.

Un Paolo très présent sur les remontées de balles. Et un Loan marqueur, placé et souriant !

Bref, un bon et beau moment pour tous !

Spéciale dédicace à Adrian avec son 20/20 en géométrie !!! Comprenne qui pourra !

Maintenant place au travail pour aller chercher une place sur le podium du Championnat Excellence. Vous en êtes capables !

Sabine et Sébastien G

Merci Didier pour les photos !

PS : J’aime les frites !