U11 – Equipe Blanche – Journée 1 – Pré-Excellence – Avignon/Bollène/Le Thor

Premier match de championnat en poule Pré-Excellence :
Une équipe composé de Andie, Eva (grippée), Julio, Melissa H, Inès, Sarah et Melissa G., Louis Roc, Louis Rou, Coralie et Noah soit 7 débutants.

Premier match contre Bollène, équipe rugueuse, qui n’a pas permis de mettre un dispositif en place. 2-0 à la mi temps et 5-1 en fin de match. L’équipe n’a pas démérité mais les erreurs de replis défensifs, avec de nombreux joueurs débutants, ont scellé le résultat du match. Un excellent Thomas, dans les buts, a retardé l’échéance.

Le deuxième match contre Avignon a été différent. Avec Julio, Inès, Eva, Andie, Melissa H, Thomas sur le terrain et Louis Roc. dans le but pour le départ.
Plus en place, plus en mouvement, ils ont vite pris le contrôle du match, défensivement et offensivement face à une équipe d’Avignon faisant beaucoup de fautes et hachant le jeu. Les consignes données à la fin du premier match ont été appliquées.
A 3-3 à 5 min de la fin, Mélissa et Andie ont pris le match en main et ont organisé la défense avec Julio et Thomas pour éviter le retour d’Avignon. Résultat 5-3 pour le Thor et une belle victoire collective. Dans les buts, Louis Roc. a remplacé Thomas avec une belle efficacité. Beaucoup de plaisir dans ce match et de jolis sourires « à la Inès » de Melissa (2 buts) et Andie (2 buts) et de leurs co-équipiers.
Enfin Louis Roc et Julio ont arbitré avec de bonnes décisions, dixit les entraineurs d’Avignon, le match Bollène-Avignon.
Et merci à Guillaume de m’avoir accompagné ainsi qu’à Régis
Et bon anniversaire à Noah qui est venu jouer quand même malgré une fête d’anniversaire qui l’attendait !!!

Gérald