U11 – Equipe Jaune – Journée 1 – Excellence – Orange/Le Thor Rouge/Le Thor Jaune

Équipe : Clara, Loan L, Ezechiel, Loann J, Thaïs, Adam, Nathan, Valentin L, Noah M.

Notre équipe jaune, les « Minots-Thor » a commencé son samedi après-midi par un match contre les amis et copains de l’équipe rouge thoroise. Les taquineries et le chambrage étaient du début de la partie. Mais comme les copains d’entraînement et de club étaient devenu des adversaires d’un jour, chacun voulait prendre le meilleur sur son adversaire. Mais c’est sans compter sur le jeu vif et rapide de l’équipe rouge qui prenait vite le large pour mener à la pause par 10 à 5.

A la mi-temps, le score était sévère mais les Minots-Thor n’avaient pas démérité tant en défense qu’en attaque.

Nous les remobilisons à la mi-temps pour faire une bonne entame de deuxième mi-temps. Mais en défense, l’équipe jaune se fait complètement doubler et submerger par l’attaque des copains rouges. Nous finissons le match par une défaite 20 à 9 qui allait nous remobiliser pour le match suivant.

Pour le match contre l’équipe d’Orange, l’esprit défensif est revenu. Ils interceptent plus de ballons et empêchent l’équipe d’Orange de développer son jeu. Du coup, nos attaquants s’organisent et enchaînent les buts pour mener à la mi-temps 9 à 2. Sur ce score à la mi-temps, l’équipe des Minots-Thor est plus sereine et déroule son handball pour l’emporter 15 à 5.

Nous retiendrons de cette journée, la remobilisation défensive après notre premier match et que sans une bonne défense, les attaquants ne peuvent marquer dans de bonnes conditions.

Félicitations à tous nos joueurs

Fabien et Stéphane.