U9 – Plateau 2 – Le Thor/Avignon/Mazan/Monteux

Les petits problèmes de disponibilité et d’organisation ont parfois du bon…. Le plateau de samedi dernier, initialement prévu pour 4 à Pernes, puis 2 équipes au Thor…, s’est ainsi transformé en plateau marathon de 9 équipes et 12 matches ! Merci à Mazan et Monteux, eux aussi laissés pour compte ce week-end, qui ont répondu présents à notre invitation. Présenté par un Sébastien en grande forme dans le rôle de Mr Loyal.

Nos Thorois étaient en nombre et avaient VRAIMENT envie de jouer : « on joue quand ? », « C’est à nous ? » « Viens, viens, j’ai regardé, on est sur le terrain du fond… » 🙂
Les papas de Maxime et Ilyes ont pris en charge 2 équipes des 3 équipes thoroises, et ils se sont bien régalés aux côtés de leurs joueuses et joueurs, merci à eux pour leur implication.
Les matchs se sont donc enchaînés dans une très bonne ambiance, et il n’a pas fallu longtemps pour que nos 3 équipes se sentent à l’aise. De belles actions en attaque et en défense, et les passes deviennent de plus en plus assurées.

Les matchs étaient arbitrés par 3 de nos jeunes joueurs -13, Lucie, Paul et Tristan, merci à eux pour leur présence !

Quant à la maman de Noah, elle a réussi à dompter le chrono et le klaxon récalcitrant, précieux repères dans cet après-midi !

Delphine a également assuré au poste clé de la buvette !

Merci à toutes et tous pour les nombreux gâteaux du goûter, toujours aussi bien fourni et apprécié par les petits et les grands.

A bientôt
Nicolas

PS : les photos arrivent…