Loisirs DJeun’S – Le Thor/Valréas

Pour le quatrième match de la saison les Djeun’s recevaient Valréas et espéraient tous confirmer la première victoire acquise jeudi à Sorgues.

D’entrée de jeu la base arrière prend le jeu à son compte, une fois le tempo donné tout le monde marque et la défense de Valréas est dépassée par les assauts rapides des Thorois à la fin du premier tiers temps, nous menons de 13 buts.

Le deuxième tiers temps est plus brouillon, nous essayons de mettre des choses en place et Valréas revient avec d’autres intentions. Il se finit tout de même avec 16 longueurs d’avance.

Le troisième tiers temps repart sur des bases simples avec un adversaire qui n’est plus là physiquement et nous déroulons pour finir avec 23 buts d’écarts en ayant résisté au dernier coup de poker des visiteurs venus attaquer en surnombre.

Une belle victoire nette sur le score de 41 à 18 où tout le monde a pu prendre du plaisir car chaque joueur a inscrit au moins un but, merci beaucoup à Jonathan des Vintages, venu arbitrer la rencontre dans un super état d’esprit.