U11 – Equipe Jaune – Journée 2 – Excellence – Le Thor Jaune/Cadenet/Cavaillon

Équipe Jaune : Thais, Isoline, Valentin C., Adam, Loann J., Garance, Valentin L. Noah, Clara, Nathan, Samuel.

Seconde journée de championnat à domicile pour les « Minots Thor » de l’équipe Jaune.

Nous débutons cette triangulaire en affrontant l’équipe de Cadenet avec une première mi-temps acharnée pendant laquelle les deux équipes se rendent coup pour coup et aucune n’arrive à prendre le large. Cette première période se termine sur le score de 5 à 5. Bilan plutôt positif dans l’ensemble même s’il reste un gros travail sur le positionnement défensif des joueurs. Mais on sent une volonté de bien faire et et de se battre. On s’améliore match après match.

Seconde période en défense placée 3-3, travaillée une seule fois à l’entrainement. Ce fut une très bonne surprise de les voir tenir leur poste et faire bloc. Le match se termine sur une victoire 10 à 6.

Le match contre Cavaillon a également tenu toutes ses promesses où les deux équipes se rendent coup pour coup même si nos adversaires prennent 2 buts d’avance à la pause avec un score de 5 à 7.

Seconde période très disputée et cela se sentait jusque dans les tribunes. Malheureusement une petite erreur de jugement dans la dernière minute et une contre attaque nous prive d’un match nul. Score final 9 à 10.

Nous tenons à remercier l’ensemble des personnes présentes et tout particulièrement Sébastien, Philippe et Mikaël pour leur aide à la table de marque et l’arbitrage.

Félicitations à tous nos joueurs.

Fabien et Stéphane