U13 – Equipe B – Journée 2 – Honneur – Châteaurenard/Le Thor/Apt

Notre équipe -13 B s’est déplacée ce samedi 25 novembre 2017 à Chateaurenard.
Après un premier match difficile contre l’équipe hôte perdu 14-0, notre équipe a relevé la tête sur le deuxième match contre Apt, qui s’est terminé sur un score nul 3-3.
Malgré les nombreux échecs offensifs, notre défense solide et notre super gardien ont permis de mener au score jusqu’à l’égalisation de nos adversaires à 20 secondes du coup de sifflet final.
Je tiens à féliciter toute l‘équipe qui s’est remobilisée pour le deuxième match et a su relever la tête. Nous avons montré de belles valeurs.

Félicitations du coach Julien !

On s’est régalé de l’impact physique, de l’implication collective et individuelle. Quel combat livré par Zoé et Elisa qui ont fini épuisées et la rage au visage d’avoir laissé partir la victoire. Comment décrire le virevoltant Raphaël qui a compris comment un bon placement permettait de contrarier le jeu adverse ? Margot et Alexanne en pivot ont tenté à chaque fois quelles ont eu le ballon de mettre ce but qui leur tendait les bras. Tess et Luna en défense ont bien appliqué la consigne de bloquer les attaques. Corentin, Macéo et Nathan ont dépassé leur niveau de jeu du premier match. Baptiste a apporté de la vitesse, du harcèlement et montre qu’il est de retour ! Et Tristan, je ne dirais pas plus que Julien et les papas présents au match : il a mérité son goûter avec tous les arrêts qu’il a effectué. Au premier match, nous avions sur le terrain des squaw entourées de leurs papooses alors qu’au second match il y a avait sur le terrain des amazones furieuses épaulées de vaillants spartiates, et croyez-moi elles et ils étaient tous durs au mal. Les visages marqués par la frustration mélangée à la fatigue m’ont fait vibrer. J’y ai vu la volonté de vaincre teintée aux couleurs du surpassement. C’était beau. On est fier de vous !

Sébastien