U13 – Equipe B – Journée 3 – Honneur – Le Thor/Isle 2/Voconces

Les moins de 13 ans B reçevaient en effectif réduit l’équipe 2 de l’Isle et de Voconces en ce dimanche matin pluvieux. Le premier match contre l’Isle 2 rappelle le dernier match de brassage contre Plan d’Orgon où l’équipe en face de nous n’est pas forcément plus forte mais nous n’arrivons pas a contrer la densité physique d’une joueuse et cette fois par manque d’engagement de la seconde ligne. Défaite 2 à 4 et nous enchainons contre Voconces

Nous tombons une seconde fois contre cet adversaire pourtant à notre portée, deux buts encaissés évitables, nous perdons 0-2 à la mi-temps et nous n’en encaisserons plus… Mais nous n’arrivons pas à marquer plus d’un but par Pierre Louis arrivé lancé et prenant l’intervalle « tout droit » (certains d’entre vous aurons certainement ces deux petits mots bien ancrés dans les oreilles pour la journée). Même le dernier coup de poker qui voit Tristan gardien lancé ne finit pas au fond et peut laisser un goût amer tant les défaites sont dures.

Il est quand même très agréable à voir qu’une petite fille haute comme trois pommes soit capable d’être au four et au moulin sur un nouveau poste et dans la volonté de tout donner alors qu’elle n’a que 3 petits mois de handball, la passion ça ne s’invente pas.

Antoine et Pierre Louis ont arbitré le dernier match de la journée de façon honorable (Pierre Louis débute dans l’arbitrage et Antoine apprend à faire confiance à ses différents binômes).
Merci à Elisa et les autres copains présents venus pour soutenir notre groupe -13.

Julien et Guillaume