U11 – Equipe Blanche – Journée 4 – Pré-Excellence – Le Thor Blanc/Chateaurenard/Plan d’Orgon

L’équipe blanche rencontrait à la maison Chateaurenard et plan d’Orgon.

Les Thorois étaient Andie, Eva, Melissa, Inès, Coralie, Melie, Louis, Loann et Thomas notre gardien.

La première rencontre opposait Chateaurenard à Plan d’Orgon et une belle victoire des « grands » de Plan d’Orgon 13 à 3.

Ensuite premier match du Thor avec une équipe blanche qui a eu du mal à se mettre en route et qui se fait bousculer en première mi-temps par Chateaurenard. Passe imprécise et évolution uniquement sur le couloir droit… En seconde mi-temps replacement des joueurs sur toute la largeur du terrain et enfin une meilleure efficacité.

Score final 8-3 pour le Thor.

Le second match contre Plan d’Orgon a été une vrai bataille mais avec trop de fautes volontaires d’un joueur du Thor et de plusieurs en face. Mais notre défense a su tenir avec un bon Thomas solide dans ses cages malgré une différence évidente de gabarit. 7-6 dans la dernière minute pour Plan d’Orgon, les Minothors ont su garder leur sang froid et marquer coup sur coup deux buts dont un de Melissa au Buzzer. Score final 8-7 et une troisième place consolidée.

Merci à Sébastien pour la table de marque assisté d’Arnaud, à Céline pour la buvette, à Angélique pour le coaching et à Maud pour l’échauffement et l’accompagnement.

Gérald