U11 – Equipe Blanche – Journée 5 – Pré-Excellence – Le Thor Blanc/Grand Avignon 2/Bollène

Les blancs affrontait samedi 13 janvier l’équipe d’Avignon et Bollène.

L’équipe blanche était composé de Thomas, Louis Roc, Louis Rou, Melissa H, Inès, Clara, Valentin C, Julio, Loann, Melie et Adam.

Le premier match opposait Avignon au Thor et rapidement les Minothors se sont rapidement détachés, bien en place en défense comme en attaque. Score final 7-2 pour le Thor.

Le match Bollène-Avignon fut un cavalier seul de Bollène tout au long du match avec un score fleuve de 17-2 pour Bollène.

Le match Le Thor – Bollène semblait promis à Bollène mais c’était sans compter sur une équipe vaillante du Thor qui a rapidement fait douter Bollène. Ces derniers se sont rapidement énervés et à 5-2 à la mi-temps le match devenait truffé de fautes inutiles de l’adversaire sur nos exemplaires Thorois. Mais nous avons gardé notre calme et le match fut gagné sans inquiétude 9-5 contre le deuxième du championnat.

Deuxième du championnat pré-excellence au début des matchs retours!!!!!!

Et merci à Stéphane et Imanol pour la table, Virgil, Imanol, Julio, Adam pour l’arbitrage, Julien, Angélique, Guillaume pour le coaching et Céline, Manlia et Sophie pour la buvette. Et merci à Stéphane de m’avoir prêté 3 joueurs des jaunes.

Gérald