U13 – Equipe B – Journée 4 – Honneur – Monteux/Valréas/Le Thor

Le 20 janvier 2018, notre équipe B des -13 s’est déplacée à Monteux pour disputer ses deux matchs contre les équipes de Monteux et Valréas.

Après avoir regardé avec attention le match opposant nos deux adversaires du jour, notre équipe s’est concentrée et mise en condition pendant l’échauffement.

Au final, quoi de mieux à offrir à Sébastien notre président pour sa fête que ces 2 belles victoires ?

La première 8-4 contre Valréas et la deuxième 6-3 contre Monteux.

Toute l’équipe était concentrée et impliquée autant sur le plan offensif que défensif.

Nos victoires, nous les devons avant tout sur notre collectif, notre présence en défense qui pausa d’énormes problèmes à nos adversaires, notre gardien Mathys qui effectua des arrêts importants, comme le pénalty arrêté contre Monteux alors que le match était terminé.

Nous pouvons souligner également le réveil de notre attaque, avec beaucoup moins de déchets dans nos tirs, un engagement de tous les joueurs et des prises d’intervalles qui font plaisir à voir.

Nos ailiers Lucie, Raphaël, Pierre_Louis et Corentin ont fait un beau travail en attirant les défenseurs et en créant des décalages pour nos arrières Elisa, Tess et Luna qui avaient la voie libre pour aller tirer et marquer de forts jolis buts.

Merci également à nos pivots Margot et Alexanne qui ont également travaillé pour notre attaque et nos arrières en attirant les défenseurs centraux.

Il y avait de la joie, des sourires sur les visages des joueurs, encadrants et supporters.

Merci à Zoé qui était avec nous sur le banc et a encouragé toute l’équipe.

BRAVO à TOUS !!!!

Julien