U11 – Equipe Blanche – Journée 6 – Pré-Excellence – Le Thor Blanc/Apt 1/Apt 2

Nous nous sommes déplacés pour la seconde fois à Apt où nous avons été reçus avec gentillesse par l’équipe d’Apt. Merci à eux.

Les Thorois étaient composés de Julio, Clara, Valentin, Melie, Melissa G, Loann, Thomas et Louis ROC.

Le premier match fut le match fratricide entre Apt1 et Apt2. Score final 8/7 malgré une remontada d’Apt 2 qui a repris 4 buts en seconde période.

L’entrée en jeu du Thor face à Apt 1 a été compliquée avec des joueurs malades ou couchés tard….. Nous avons couru au score tout le match et égalisé en fin de match. A la dernière seconde un jet de 7m a été accordé à Apt. Sur mes consignes, Thomas s’est avancé pour gêner le tireur avec succès. Score final 4/4

Le dernier match face à Apt 2 a été un non sens avec une équipe appliquée en première mi-temps, 6-3. Et puis tout s’est déréglé, des passes mais pas d’attaque, des replis défensifs en retard, un positionnement en 3-3 qu’ils ne maitrisent pas encore. Résultat 6/6 avec des regrets. Mais les joueurs ont pris du plaisir dans une excellente ambiance. Satisfaction côté féminin avec de bons mouvements et de l’écoute. Un Julio buteur (6 sur 10 buts du Thor).

Et merci à Valentin d’être venu aider l’équipe malgré une grippe. Cela n’a pas été facile pour lui mais il a fait le nécessaire une mi-temps sur 2!!!!!!!

Et toujours troisième du championnat à 2 pts des premiers!!!!!!!

Gérald