U13 – Equipe B – Journée 5 – Honneur – Le Thor/Chateaurenard/Apt

Le 3 février 2018, notre équipe B des -13 a reçu les équipes du haut du classement à savoir Châteaurenard les 1er et Apt les 4ème.

Le premier match de l’après-midi arbitré par notre paire Adrian (venu spécialement pour ça !) et Tristan se termina sur une victoire de Châteaurenard contre Apt 10-5.

Pendant le premier match, Luna déclara forfait pour les matchs à cause de douleurs intestinales. Il était normal de demander à Adrian ayant fait le déplacement pour arbitrer nos adversaires, s’il voulait bien accepter de remplacer Luna. Il accepta de donner un coup de main à ses copains en intégrant l’effectif du jour.

Après un échauffement géré par notre capitaine du jour Zoé venue en renfort, nous nous mettions en conditions pour vaincre l’équipe d’Apt contre laquelle nous avions fait match nul lors du match aller, suite à un but encaissé dans les toutes dernières secondes.

Préparés pour vaincre cette fois-ci, nous y sommes arrivés de justesse, score final 10-9. Nous avons assisté à une superbe rencontre, toujours dans la continuité de nos 2 matchs précédents.
Un beau travail de nos ailiers Lucie, Raphaël, Loan et Corentin. Nos pivots du jour Macéo, Alexanne et Loan ont également fait un beau travail pour nos arrières. Dommage que le but d’Alexanne ait été refusé suite à une faute sifflée juste avant ! Il faut également féliciter notre base arrière, Elisa, Zoé, Benjamin, Tristan et Adrian qui a marqué la majorité des buts sans compter sur nos 2 gardiens qui ont rendu une copie plus qu’honorable.

Après une joie contenue dans le plus grand respect de nos adversaires, l’heure du 2ème match arriva.Ce match face à Châteaurenard se termina par une défaite 9-2 laissant quelques regrets, car la majorité des buts de nos adversaires a été marqué sur des contre-attaques, ce qui nous montre bien qu’il reste du travail à faire lors de nos entraînements, mais que nous sommes en progrès.

Un grand merci à notre photographe Didier pour la qualité de ses photos, elles sont magnifiques ! Il a tenu sa promesse en venant voir l’équipe B. Et je le répète encore, Didier une reconversion est toujours possible  !

Il y avait de la joie, des sourires sur les visages des joueurs, encadrants et supporters.
Merci à Luna qui a encouragé ses camarades depuis le banc malgré son état de santé.
Merci à Sandrine notre responsable de table de marque et à notre président Sébastien qui a tenu la buvette tout en étant responsable de salle.
BRAVO à TOUS !!!!

Julien