Tournoi d’Orange 2018


Pour cette édition 2018 du tournoi sur herbe Bernard Bienvenue d’Orange, cinq équipes ont représenté le club, elles ont toutes terminées sur le podium et ramènent 4 coupes au club.

Les moins de 9 terminent 1er du tournoi en étant invaincus.

Le mot de Nicolas le coach:
Cette année, un effectif réduit (5 joueurs) de nos U9 avait répondu présent, complété par la venue d’un copain des premiers pas, très content de participer à son 1er tournoi!

Dans leur poule étaient présentes les équipes d’Orange, Montélimar, Voconces et Valréas.

L’équipe a enchaîné 8 matchs tout au long de la journée, dans un super état d’esprit et en prenant énormément de plaisir. Beaucoup de buts, encore et toujours un jeu très collectif avec de nombreuses passes et une super entente.

Cette belle journée (quoique bien mouillée sur la fin…) s’est terminée de façon vraiment méritée: 1ère place de la catégorie et donc la coupe pour l’équipe! Les gamins étaient ravis, quel plaisir pour eux de lever la coupe devant les centaines de personnes réunies pour la remise des prix!

Un grand BRAVO pour cette belle performance!;

Les moins de 11 ans remportent également le tournoi, avec une seule petite défaite face à Orange

Les moins de 13 ans Féminines composée de -13 et de -11 ans filles terminent deuxième du tournoi derrière Miramas

Les moins de 13 ans 2 terminent second de la poule B

Les moins de 13 ans 1 terminent sur la troisième marche du podium de la Poule A

 

Chaque année, le tournoi R. Bienvenue d’Orange regroupe de nombreuses équipes, de tous les départements de PACA, le temps d’une journée pour un tournoi sur herbe.

 

 

Les autres équipes du Thor en U11 (1 équipe) et U13 (3 équipes) ont également cartonné, vous pouvez consulter les articles associés!

Nicolas