Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Vœux Année 2021

Votre taureau préféré vous souhaites une excellente année 2021...

Malgré une année 2020 qui m’a coupé l’herbe sous les pieds et qui m’a empêché de partager de bons moments et de belles histoires en votre compagnie, mes chers amis, ma ténacité m’a permis de profiter de chaque instant qui nous ont été offerts et de continuer à travailler pour l’avenir. Bientôt, un nouveau chapitre plus hand'ballant que celui de cette longue année, verra le jour, j’en suis sûr.

Le 20 décembre 2019, j’ai pu souffler mes 15 bougies en votre compagnie et celles de mes parents. Je ne savais pas à quel point j’aurai aimé faire de même cette année. Alors cette année, pour mes 16 ans, j’ai fait un vœux plein d’espoir.

Pour cette nouvelle année, j’espère qu’il sera possible de reprendre au maximum tous les moments que j’aime vivre à vos côtés : les entraînements, les rencontres, les festivités, les moments de partage et que la vie reprenne pleinement dans l’antre Jean GARCIN.

J’espère également que notre complexe qu’on aime tant remplir s’agrandisse. J'essaye d’en pousser les murs, pour votre plus grand bonheur et celui des Thorois, depuis maintenant plus de 3 ans. Mais mes cornes qui vous accompagnent à chaque combat, ne me permettent pas autant de puissance. Et oui! malgré tout mon dynamisme, j’étouffe dans mon petit enclos.

Au fond de mon âme, j’espère pour mes 18 ans pouvoir permettre à mes licenciés de poursuivre l’aventure le long de l’allée Jean BOUIN pour les deux catégories manquantes à ma grande famille, les -17 ans et les seniors et plus encore. Ce qui permettrait aux jeunes enfants formés au club de s’épanouir jusqu’à l’âge adulte et de rendre fière, la famille de bénévoles qui s’occupe si bien de moi.

Je n’oublie pas de faire un clin d’œil à mes amis partenaires qui vivent eux aussi une période difficile. Je souhaite tellement que cela cesse aussi pour eux. Grâce à eux, je peux vous permettre de travailler avec du matériel de qualité et de sortir lors des futures joutes avec mon plus beau costume.

Votre ami le taureau

En savoir plus sur l'auteur

CLUB THOROIS Handball