Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Résultats des 25 et 26 septembre 2021

Ce week-end, nos grands étaient au repos et c'était au tour des -13 de reprendre le chemin des gymnases pour les matchs !

  • Moins de 11 ans à Chateaurenard

Notre équipe de 6 joueurs a déroulé son jeu lors du plateau à Chateaurenard en s'imposant lors de ses 3 matchs (Chateaurenard, Apt, Pernes). Merci au passage aux deux jeunes de Chato qui nous ont renforcés face à Apt.
Nous avons vu de beaux gestes défensifs et de belles constructions offensives (parfois imposées par les coachs) afin de proposer un beau spectacle.
Merci à Maud qui a co-coaché.
Sébastien

  • Moins de 11 ans à Orange

3 matchs menés sans repis, sans remplaçants et 3 victoires à la fin 👍
Les 2 premiers matchs ont montré une équipe solide en défense avec des actions bien construites et appliquées. La 3ème victoire s'est faite au courange avec un groupe qui a tout donné jusqu'au bout. Mention spéciale à Ludivine qui a fait son premier tournoi bien enrhumée mais a tenu son rôle pour le collectif.
Super journée très prometteuse pour la suite...
Merci à Nico pour son aide et aux parents 👍
Christophe

  • Moins de 13 ans Féminines au Thor

C'est le début de l'aventure pour nos moins de 13 Féminines!

Notre 1er match de la saison était contre Concernade. Notre collectif est composé de beaucoup de nouvelles joueuses pleines d'envies que nous commençions notre chemin. Dans ce match, nous avons eu quelques problèmes mais également de très bonnes choses. Malheureusement cela n'a pas suffit pour gagner ce match mais c'est un bon début pour cette jeune équipe.

Un grand merci à toutes les personnes venues encourager les filles et nous comptons sur vous pour continuer de suivre leurs évolutions.

Résultat : Le Thor - Concernade : 6-9
Pierre

  • Moins de 13 ans Masculins à Monteux

C'est un dimanche matin en pleine forme que nos jeunes partent pour un plateau à Monteux.

Nous commençons par l'équipe hôte avec un match compliqué. Avec beaucoup d'efforts et d'encouragements, l'équipe arrive à gagner son premier match sur le score de 6-5 avec un but à la dernière seconde. Mais nous ne devons pas nous déconcentrer car nous enchaînons avec notre deuxième match contre Cavaillon.

C'est avec de la fatigue et beaucoup d'envies que nos jeunes arrivent à battre leur second adversaire du jour sur le score de 9-7.

Tous nos joueurs ont pu participer à cette bonne matinée et nous finissons le tournoi sur de très bonnes notes sur tous les points.

Merci à tous les parents pour votre accompagnement et vos encouragements!

Résultat : Le Thor - Monteux : 6-5 / Le Thor - Cavaillon : 9-7
Pierre

En savoir plus sur l'auteur

CLUB THOROIS Handball