Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Résultats des 2 et 3 octobre 2021

  • Moins de 9 ans mixtes à Chateaurenard

Après un parcours du combatant pour rejoindre le gymnase Coubertin à Chateaurenard : 6 équipes sur les terrains : 3 équipes pour Chateaurenard, 1 pour Orange et 2 pour Le Thor... Petite particularité cette fois avec une équipe entièrement féminine qui a fait "l'admiration" des autres coachs en plus de la mienne😀.
Ahmed a pris en charge l'équipe des garçons qui a bien progressée depuis le dernier plateau. De belles actions en attaque avec des buts à la clef.
Pour leur premier plateau ensemble, notre collectif de filles s'est aussi bien défendu, les progrès sont visibles sur le terrain même s'il reste un peu de travail 😜.
Ce collectif moins de 9 est motivé et l'esprit de groupe est bien présent avec une super ambiance et des sourires pleins les visages. Vivement le prochain plateau !
Christophe

  • Moins de 13 ans mixtes au Thor

C'est avec un groupe de 14 joueurs que nous attaquons ce plateau au Thor contre Monteux et Cavaillon.
Nous commençons contre l'équipe de Monteux que nous avions battue d'un but le week-end dernier. Après un match compliqué avec une équipe adverse qui nous a donné beaucoup de mal, nous finissons sur un match nul 4-4. C'est avec un peu de regret que nous sortons du terrain. Mais nous avons un autre match pour bien finir ce plateau.
L'équipe a bien compris ce qui n'a pas fonctionné lors du premier match et a bien l'intention de gagner ce deuxième match contre Cavaillon. Le match commence et directement l'équipe attaque très fort et prend rapidement l'avantage. Au bout d'un match complet de notre équipe, nous finissons le plateau avec une victoire 14-5 !
Un grand merci aux parents pour les encouragements et aux filles -15 qui ont géré l'arbitrage sur le plateau avec toute l'aide de Christophe !
Résultat : Le Thor - Monteux : 4-4 / Le Thor - Cavaillon : 14-5
Pierre

  • Moins de 13 ans féminines à La Roque d'Anthéron

Elles étaient 10, 10 vaillantes thoroises à se déplacer à La Roque d'Anthéron pour défier pour la seconde fois l'entente de Concernade ce samedi à 17h30. Cette équipe, toute neuve, composée de 3 "anciennes" et 7 "nouvelles" a beaucoup à apprendre encore. Mais dès l'entame du match, nous avons pu voir des filles appliquées avec l'envie de bien faire. Elles ne refusent pas l'adversité, bien au contraire elles sont conscientes de l'ampleur de la tâche qui leur incombe. Le score reste anecdotique tant nous avons pu déjà voir des progrès par rapport à la semaine dernière, les entrainements paient ! Une belle partie d'Oriance dans ses buts ! Continuez comme ça les filles ! Une équipe est en train de se créer... La suite au prochain épisode...
Concernade 8 / Le Thor 3
Sabine

  • Moins de 15 ans masculins au Thor - amical

Pour ce match amical, un défi attend nos -15 masculins car l'adversaire est l'équipe -17 de l'Isle sur la Sorgue. C'est avec un effectif diminué par les absences que nous commençons le match. Les garçons débutent en rentrant bien dans leur match, ils sont concentrés pour ce match de préparation. L'équipe propose du bon handball et rentre au vestiaire avec un +8 à la mi-temps.
C'est avec l'envie de bien finir que le collectif -15 Masculin reprend sur le même rythme et pose de gros problèmes à cette équipe de l'Isle. Au final, le Thor gagne 33-13 après un match complet de nos joueurs ! C'est un beau cadeau pour les supporters présents pour ce match, merci à eux!
Résultat : Le Thor -15M - L'ilse -17M : 33-13 
Pierre

 

Quel bonheur de tous se retrouver sur les tribunes autour des enfants !!!

En savoir plus sur l'auteur

CLUB THOROIS Handball